Rick Carver (Jason Lively), l'expert en électronique, arme, etc... espionne des vendeurs d'armes, là y a un clodo qui débarque et qui vient le faire chier, du coup il se fait repérer. Le clodo qui apparemment s'y connaissait bien en arsenal de guerre se fait descendre via un mec en hélico. Carver dégomme l'hélico avec un lance grenade.

Max Tanabe fait un speech face à des ronds de cuir sur le fait d'être un immigré aux USA et de réussir. Max Tanabe est joué par Richard Lynch, donc pas un japonais.

Michael Crews (Sam Jones), inspecteur de police s'invite dans une soirée free fight. Il se fait balancer au proprio, joué par Azamat dans Borat par le vigile. Du coup il fini par se battre avec les mecs du show et se fait latter avant de sortir son flingue pour calmer tout le monde.

Tanabe continue son speech en disant que tout le monde veut des putes, devant les ronds de cuir qui rigolent comme des beaufs à cause des putes.

Cody Randal (Sherrie Rose) est une fliquette undercover en pute sur le Walk of Fame de L.A. Elle se fait aborder par un porc qui lui propose un threesome avec sa poupée gonflable qu'il transporte sur le siège passager de son cabriolet. 
Là elle repère le maquereau en chef (Sonny Landham) qui lui propose de goûter la marchandise. Fusillade, Sonny se fait trasher dans une vitrine.

Tanabe termine son speech en gueulant que c'est relou qu'on lui sappe son boulot, et fait un exemple en butant un gars random.

Captain Fuller (John Saxon) envoie des messages à Carver, Crews et Randal en les invitant dans un hangar. Une fois sur place Fuller tire dans le vide pour attirer l'attention des 3 flics puis leur expose son plan : créer une équipe de choc afin d'atteindre Tanabe. Sachant que chacun a un contentieux personnel avec lui.
Il leur dit que leur nouvel appartement c'est le hangar vide, là ils pourront s’entraîner à temps plein et aussi créer des liens.

Crews et Randal commencent à se rapprocher dans le hangar, lui c'est l'homme fort. Elle malgré le fait qu'elle soit une fliquette, ça reste une femme donc on la traite comme telle. Carver veut aussi la pécho.

SÉQUENCE ENTRAINEMENT GÉNÉRAL
Crews fait de la corde à sauter, soulève des poids, boxe, fait des pompes au milieu du hangar,
Carver le rigolo de service essaie la corde à sauter mais n'y arrive pas, du coup il tire avec un uzi dans le vide et fabrique des maquettes d'avions,
Randal fait du yoga, et va péter des planches pré-découpées dans un coin du hangar.

Crews drague Randal un peu lourdement. Après avoir essayé de la draguer lui aussi, Carver lui fait une blague et tout le monde rigole.
Captain Fuller débarque et ne trouve pas ça drôle et leur envoie des ninjas, qui leurs mettent leur race jusqu'à ce qu'ils bossent comme une vraie team. Fuller leur explique que ce sont des agents (tous asiatiques) avec qui il bosse parfois pour des missions difficiles.

Après on voit les 3 flics ne bossant pas en team, arrêter des mecs qui travaillent pour Tanabe.
Tanabe est véner et s'en prend à son conseil d'administration.
Mickey Rooney le chef de la police, qui bosse pour Tanabe, essaie de corrompre le Capitaine Fuller dans sa limo. Fuller refuse.
Tanabe dit à Ivan son bras droit que ça serait bien qu'on s'occupe de la team.

Crews cauchemarde que Tanabe s'en prenne à son ex femme et à son gosse. Du coup il se réveille et se confie à Randall. 
Et là ils baisent.
Pendant ce temps là, Carver qui fabriquait des maquettes d'avions se rend compte que des mecs s'infiltrent dans le hangar.
S'ensuit une fusillade générale dans le hangar, Carver envoie ses maquettes piégées vers les sbires qui explosent en sautant comme si y avait des trampolines. Ivan bute le capitaine et Carver.

Crews et Randall décident d'aller directement chez Tanabe Industries. Ils se font assaillir par des sbires mais heureusement Crews a rameuté son vieux pote "L'ours", un blond de 3 mêtres, pour les aider. L'Ours balance les sbires dans les murs.
Baston générale, le conseil d'administration fini éclaté au fond d'un ascenseur, L'Ours se fait shooter. Tanabe s'enfuit pendu à un hélico, Crews le snipe avec son magnum et le descend.